750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Cakes
28 octobre 2015

Gâteau Koh Lanta

Ca c'était un gâteau d'anniversaire pour les 30 ans d'une amie qui nous avait organisé une journée de folie!!

Il retrace donc toutes nos péripéties à savoir du kayak en pleine mer, du buggy dans l'Esterel (Rocher), des épreuves dignes de Koh Lanta ou plutôt Klair Lanta, pour l'anniv de Claire... 

Une super journée que l'on a terminé en reprenant des forces.

Pour vous donner une idée de la taille du gâteau, je n'avais pas de plat assez plat et grand pour le mettre au frais, du coup il est carrément posé sur ma plaque de frigo! lol et j'ai débarqué chez elle avec vu que je ne pouvais plus le déplacer une fois monté! Un scketch! Clair Lanta

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Cakes
Publicité
Les P'tits Cakes
Visiteurs
Depuis la création 1 981
Archives
Publicité