750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Cakes
22 janvier 2016

Anniversaire de Princesse

5 ans Daniella 

Lorsque je vivais à Hong Kong, je m'occupais de trois adorables petites filles.

La cadette, Daniella, a eu 5 ans durant cette année là et sa maman souhaitait faire un anniversaire de Princesse!

D'habitude elle faisait appel à une organisatrice d'anniversaire (oui les budgets de cette famille n'étaient aps les mêmes que la plupart des gens... lol)

Moi trop contente vous vous en doutez j'ai demandé si je pouvait le faire!!! 

Je me suis donc lancée dans un sacré défi : un  château! (en peinture)

J'ai fabriqué tous les chassis en bois et ai utilisé des rouleaux de tapisserie que j'ai fixé sur les chassis. Cette matière est bien épaisse et solide pour la quantité de peinture que j'allais utiliser. 

DSC05610

 

IMG_3487

Comme vous pouvez le voir, la petite puce fait la taille de la porte, je vous laisse imaginer la taille du château... lol 

Comme pour tout événement qui se respecte, j'ai également réalisé les cartes d'invitations:

DSC05400

 Ah oui j'ai oublié de préciser que les petites filles étant anglaises, les invitations et toute la journée fut donc en anglais 

DSC05615

 

DSC05612

En animation, j'ai crée une chasse au trésor et un jeu de massacre en peignant les visages de toutes les sorcières de Disney.

IMG_3527

Evidemment, j'ai aussi joué le jeu et me suis fait une belle robe de princesse.

Le jour de l'anniversaire, j'ai passé la matinée à faire un château de princesse, en gâteau cette fois! Pour les tours, il en existe exprès en plastique mais je n'ai pas eu le temps d'en trouver, du coup j'ai utilisé des rouleaux de sopalin que j'ai couvert de glaçage et des cornets de glace pour la toiture.

 

IMG_3523

Voici la petite troupe au complet 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les P'tits Cakes
Publicité
Les P'tits Cakes
Visiteurs
Depuis la création 1 979
Archives
Publicité